Questions fréquentes

Combien de séances est-il nécessaire de faire ?

C’est à vous de vous laisser guider par les messages de votre corps, qui suscitera ou non l’envie de continuer à agir dans l’aura, ou de vous orienter vers une autre thérapie.

Si vous désirez poursuivre votre développement, 3 séances  suffisent pour obtenir une amélioration profonde et durable.

***

Comment vais-je me sentir après la 1ère séance ?

En règle générale, car tout dépend du ressenti de chacun, vous allez vous sentir plus présent, vos pensées seront plus claires, vous ferez plus facilement des liens sur le plan mental ce qui vous permettra de mieux comprendre vos schémas mentaux, vous vous sentirez différent sans trop savoir comment l’expliquer, car ce sont les plans subtils ré-harmonisés qui vont agir sur votre physique, votre mental, vos réactions émotionnelles.

***

Combien de temps laisser s’écouler entre deux séances ?

C’est votre corps qui vous le dira, ça peut être très rapide, 2 semaines, comme ça peut durer plus longtemps, 3 ou 4 mois.

 ***

Souvent, lors d’une première séance, on peut trouver dans l’aura la trace vibratoire d’un choc physique : un accident de la route, une chute, une opération chirurgicale, une brûlure… Comment est-ce-possible alors que des années se sont écoulées  depuis ce choc ?

La guérison des plaies ou du traumatisme a eu lieu au niveau du corps physique. Mais dans l’aura l’empreinte du choc est encore là, bien palpable. Lorsqu’un évènement arrive au corps physique, comme c ‘est le cas dans les exemples cités, il franchit en premier lieu l’aura avant d’atteindre le corps physique. La « fermeture » des « plaies » auriques s’effectue sur le plan énergétique, et peut être réalisée par soi-même.

 ***

Qu’est-ce-qu’une charge énergétique ?

Une charge énergétique est une mémoire gravée dans votre aura et qui s’y est logée, alourdissant votre aura en freinant le flux circulatoire énergétique global. A partir de la 2ème séance nous avons accès à cette charge qui viendra se présenter à nous.

Ce peut être une mémoire karmique, un vécu antérieur traumatisant sur le plan émotionnel et physique, une mémoire familiale, portée de génération en génération jusqu’à ce qu’un ou une des descendants la libère, une mémoire expansive, c’est-à-dire une mémoire de vie dans laquelle vous avez exercé un don, présente dans les cellules de votre corps et qui attend que vous la fassiez revivre, ce peut être également la douleur d’un vécu de non-Amour que vous portez depuis votre naissance, votre enfance, ou votre vie d’adulte, ce peut être aussi une forme-pensée qui gravite autour de vous et vous empêche de vous positionner dans votre coeur.

 ***

Quel intérêt d’aller déloger une charge énergétique ?

Une charge énergétique logée dans votre aura alourdit tous vos corps : votre physique, vous n’êtes pas en forme tous les jours, votre moral est plutôt faible, votre coeur a du mal à vibrer de joie, votre mental pèse sous le poids de la non fluidité, votre aura émotionnelle est freinée dans son mouvement de vie. C’est lorsque vous serez allé(e) déloger cette charge en séance que vous allez réaliser à quel point vous ressentez la légèreté dans votre aura et celle de votre Etre.

 ***

Comment se passe une séance à distance ?

Nous nous entretenons soit par téléphone ou sur skype et nous déterminons ensemble le jour et l’heure qui vous conviennent le mieux.  Le jour venu, vous vous allongez chez vous en vérifiant que vous ne serez pas dérangé(e), la séance dure entre trois quarts d’heure et une heure.