Témoignages

Cette page laisse la parole aux personnes qui ont désiré exprimer comment elles se sont senties après une séance et ce qu’elle leur a apporté.

Cela fait environ 3 ans que je consulte Ghislaine. Chaque séance est différente et très enrichissante, on est toujours très bien accueilli. Pour ma part, après chaque séance je me sens apaisée, calme, sereine et plus forte pour affronter les problèmes quotidiens. Merci pour ces merveilleux soins.

Christelle du 68

***

La 2ème  séance m’a fait beaucoup de bien : beaucoup d’énergie tout de suite après et ensuite une impression de bien-être, d’être également plus claire dans ma tête et puis aussi l’impression de sortir de ma phase dépressive : l’envie de faire est revenue … que du bonheur ! Je vous remercie du fond du coeur pour toutes les jolies choses que vous faites dans les auras.

Emmanuelle du 67

***

Nadine du 68

Je suis très heureuse d’avoir fait une séance, et je te remercie Ghislaine pour l’aide précieuse que tu m’as apportée lors de mon accident de voiture.

***

Je me suis retrouvée enveloppée par une infinie douceur et bienveillance, si bien que je me sentais déjà apaisée dès le premier contact. La séance se déroule dans une ambiance onirique et dans une grande sérénité, où les mains de Ghislaine opèrent dans le silence le plus secret mais en profondeur. Un soin qui touche non seulement l’aura mais aussi l’âme.

Christine du 68

***

Je remercie Ghislaine pour notre rencontre à un moment de ma vie où ma situation familiale était difficile et où ma conscience spirituelle ressentait le besoin de s’éveiller. Notre rencontre fut donc magnifique. Après une séance, je me sentais légère de tout, et comme reboostée, je voyais la vie d’un autre oeil. Il faut dire quand même que la séance fut douloureuse sur le plan physique et émotionnel. Tout mon corps me paraissait lourd et endolori, et mon esprit lâchait les souffrances si longtemps emmagasinées ! Mais une heure après la séance, je me sentais bien, légère, la tête libérée de ses perpétuelles interrogations, de ses tensions et souffrances psychiques. Cependant une séance n’est pas magique non plus, cela nous aide beaucoup à nettoyer, réparer et protéger notre corps et notre mental, mais il faut tout de même avoir cette envie et volonté de faire le pas, et de vouloir aller mieux, de faire la démarche d’aller vers un tel soin. Merci à toi Ghislaine pour ta gentillesse, ta douceur et ta patience.

Véronique du 68

***

Je te remercie Ghislaine pour l’ensemble de tes soins qui ont toujours été dispensés avec  douceur, subtilité et beaucoup d’efficience. Tu m’as permis, notamment lors d’une séance de libération de mémoire, de réduire de façon significative les douleurs physiques liées à une problématique inflammatoire persistante depuis de nombreuses années. Toutes les séances que j’ai eu l’occasion de vivre ont toujours eu un écho positif pour moi.

Pierre du 67

***

Les  séances ont toujours été d’une intensité énorme, un ressenti que l’on ne peut expliquer avec des mots. C’est tout simplement un bonheur qui vient du plus profond de soi, une vague de joie qui déferle dans le coeur, un apaisement total. Et après les séances, je me suis sentie heureuse, joyeuse, le coeur léger. Et lorsque j’en ressens le besoin, je reviens chercher de cette douceur en séance.

Karine Colmar

***

Dans une boutique où j’étais venue chercher des fleurs de Bach pour soigner mon chien suite à un traumatisme, tu m’as proposé de lui faire une séance sur les auras. Un peu sceptique, je suis partie chercher le beau « Charmeur ». Un peu bluffé par la réaction de notre chien, mon mari décide de m’offrir une séance pour mon anniversaire. La séance se déroule dans le calme et un apaisement fort agréable, mais apparemment sans plus de réactions de ma part. Ce n’est que quelques semaines plus tard, dans cette même charmante boutique, que nos chemins se sont à nouveau croisés, tu m’as demandé comment je me sentais depuis la séance, et je t’ai répondu « je me sens bien, calme », mais mon mari n’était pas de cet avis, pour lui mon comportement avait totalement changé, je ne prenais plus les choses au pied de la lettre, j’avais retrouvé une sérénité perdue depuis bien longtemps … Merci à toi Ghislaine pour tout le bien que tu m’as apporté depuis, suite au décès d’un ami, d’une brûlure au pied …

Sandrine 68